• PELE MELE MA VIE



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    loulafée Profil de loulafée
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 10:47
    IL Y A DES JOURS OU LA PILULE NE PASSE PÔ...ALORS TOUT RESURGIT
    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 10:57
    bonne journée pour toi , oui cela est vrais pour qu'elques personne , ma devise ,( tape du pied pour rebondir ) pas facile mes ? dit moi pour placé une couleur ou une im ,la ou je place mes im le matin pour enlevé le blanc je fait quoi , donne moi une idée merci ton blog est si  beau @ + gros bisous babeth
    3
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 11:29
    merci trouvée mes pas didée en a tu une toi , ton blog est si beau , merci de ton amitiée , dit moi lorsque je te place un com  aime tu les im ou pas  je ferrais celon ta volonté @ +
    4
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 12:23
    coucou,
    il est très beau ton "pêle-mêle" même si il est rempli de tristesse...
    on a pourtant pas le droit de faire souffrir un enfant ..; et pourtant cela arrive si souvent ...
    je pense que tu as beaucoup souffert étant petite, et j'espère de tout mon coeur que tu as pu rattraper tout cela et que tu es heureuse aujourd'hui...
    on n'oublie jamais sa petite enfance, encore moins quand elle a été que souffrance, mais on "fait avec" comme on dit, mon enfance n'a pas été des plus heureuse, je n'ai pas été la petite fille aimée , loin de là,
    avec mes "hommes" pareil , beaucoup de soufrance, mais malgré tout je surmonte tout cela, et chaque petit bonheur que m'offre la vie, je la prend ...
    et maintenant j'ai le grand bonheur, en plus de mes quatre enfants, d'avoir une adorable petite-fille que j'aime de tout mon coeur
    bonne journée, gros bisous
    5
    Joy
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 12:34
    6
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 13:05
    bravooooooo t pas si bete que ca mdrrr
    7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 13:14
    simple ( merci )
    8
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 13:19
    image loupée excuse
    9
    columbo1962
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 13:52
    Bonjour,

    je suis passé faire un petit coucou sur votre blog, mais ça fait un peu de peine cette illustration très parlante à la une de votre blog. Je me plains que ma mère m'ait abandonné, mais je crois que mon enfance a été malgré les nombreuses hospitatlisations plus heureuses que la vôtre, car on sent beaucoup de souffrances morales à travers votre blog, ce que j'avais déjà remarqué sur votre blog orange. J'ignore comment vous arrivez à surmonter tout ça, mais je présume que ce ne doit pas être évident du tout. J'espère que vous gardez un peu le moral malgré tout. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
    10
    Aymana
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 14:32
    kikou ma poupée d'namour, superbe ton article vraiment .... comme toujours -- j'espère que tu vas bien et te souhaite une journée de bonheur ma poupée et tous mes bisoullesssss très très fort
    11
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 14:53
    kikoo ma topine chérie !! c'est pas grave pour ma fete, c'est pô facile d'y penser suis pas dans le calendrier !! c'est pour ça que j'ai fait un ti article là dessus d'ailleurs car j'aime beaucoup mon prénom hihi !!! t'envoie pleins de bisoudoux ma tite chérie et ici glagla y fait trop froid :p
    12
    pol
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 15:19
    c'est vraiment superbe ce patchwork de petits bonheurs empilés....
    13
    yseult-la-blonde
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 16:02
    merci de tes visites et de tes commentaires.Ne sois pas triste,ton blog est tellement beau,je viens d'être touchée par une pétale rose tombée d'un arbre de ton blog.Bises!
    14
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 16:12
    toc toc  pour place papillons dans la colone ? merci bonne soiré je te joint une im tu me dit si elle est trop grande , je ferai plus petit bisous , je te dérange plus pour ce soir
    15
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:14
    Gaeline
    Kikou ma jolie Poupy. Sais-tu que tu es une fée maintenant et que les fées ont des pouvoirs magiques. Il te suffit donc de sortir ta baguette et ta maman d'amour va apparaître et te prendre dans ses bras pour un merveilleux moment de douceur en un câlin doux et chaleureux plein d'amour maternel. Tu n'es pas seule ma chérie? Envoie tous ces cauchemars au panier c'est tout ce qu'ils méritent. Ces méchants qui t'ont agressée, cette mère insignifiante qui n'en est pas une pour toi. Gros gros bisous de ta maman d'amour qui pense fort à toi
    16
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:42
    cc alorsment va tu tu voles tjrs avec ce vent infernal ..si je comprends bien on te fais d miseres ou koi si laisse tomber et ns sommes la va gros bisous
    17
    mistic7 Profil de mistic7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 18:59
    Difficile de trouver les mots justes devant ce magnifiques pêle-mêle de photos souvenirs aussi intenses !
    Bravo !
    Bizz
    18
    artjeantet
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:09
    J'espère que tu vas te sentir mieux et que demain tu ne penseras pas trop à cette enfance qui paraît bien douloureuse d'après ce que je comprends. Passe une belle et douce soirée en regardant ton tableau si joli ! Et oui je sais maintenant où placer mes coms ! Porte_toi bien et gros bisous
    19
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:15
    Bonsoir Ma Loulafée, Ma Pétillante,
    et bien que t'arrive-t-il ?
    Je sens bien que tu as eu des épreuves très difficiles dans ta vie mais je n'ose pas trop de poser de questions à ce sujet.
    Ton péle-mèle m'a bouleversé. Toi qui, avec ta petite bouille que je vois tous les jours, me remplit de joie à chaque fois que je sais que tu es venue me voir, ou lorsque je viens dans ton univers.
    Tu as l'air d'avoir une sensibilté à fleur de peau.
    Si tu veux m'en parler sache que je suis là..Tu sais que tu peux m'envoyer un message (top secret) et si tu veux on peut s'échanger nos emails pour que tu sois plus tranquille
    c'est comme tu veux. Rien ne t'y oblige et je ne me vexerai pas.
    Je ne te connais que virtuellement  mais tu as l'air d'une personne fabuleuse. Et tu as l'air d'avoir une personne auprès de toi super. Pas vrai Tintin.
    Gros bisousssssss du soir. J'attends de tes nouvelles très rapidement.
    Re bisousssssssss       Isa

    ps/ tes pétales sont fabuleux et ils sentent si bon. Je vais en garder un que je garderais très précieusement.
    20
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:27
    Ma Pétillante Louloufée,
    Une image rien que pour toi pour te redonner le sourire.
    Gros gros bisousssssss du soir.

    21
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:48

    Ho ! Gourmandise te  fait loucher, je vais allé lui en dire deux mots ( ou trois lol).
    Je te fais les bisous du soir. A pluche
    22
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:02
    Bonsoir je viens de chez Gourmandise, superbe blog tout en poésie, mots et images... Passez une bonne soirée !
    23
    chezvive30 Profil de chezvive30
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 22:03
    Bonsoir ma fée,
    ma douce la vie n'ai pas rose tout les jours, mais ne sois pas triste.
    je te fais des gros bisous
    ma fée adorée
    Vive
    24
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 00:09
    Patience d'Ange
    J'aurai pu faire ce tableau moi même............
    Mais bon,  parait que c'est du passé !
    Gros bisous
    Bonne nuit
    25
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 00:32
    Je suis profondément touchée par ton pêle mèle, je comprends mieux pourquoi le royaume des fées à fait de toi leur reine,
    je t'embrasse très très fort
    26
    feeline
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 08:06
    salut toi!! je te souhaite une exelente journée malgré se froid!! gros bisous féeline
    27
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 09:28
    cc cva ?? ici fait pas tres chaud mais c comme ca ...bonvendredi bisous
    28
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:38
    coucou,
    j'espère que ce vendredi annonce un agréable weekend pour toi,
    je vais demain voir ma petite poupée et sa maman , je ne les ai plus vues depuis dimanche, jour de la naissance de la petiote et elles me manquent
    bonne journée
    bisous
    29
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:53
    bonjour loulafée..ton "pêle mêle"m'as drôlement remué..je connaissais ta poupée cassée...tu y mettait tes peines et tes chagrins..et puis tu as tu as ta forêt magique ou il fait bon se promener..tu laisses derrière toi plein de petales de rose odorantes et parfumées...je te souhaite une belle et douce journée dans ta forêt magique..bisous tout doux
    30
    Allegra
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:58
    Bonjour ma douce, oh que c'est triste ces images de pleurs et de tristesse ainsi que de solitude... J'espère que ce n'est pas vrai tout ça et que tu as aussi des moments de douceur et de joie. En tous cas je te les souhaite de tout coeur ma puce et le bonheur finira par venir, tu verras... Je t'embrasse fort ma puce et te souhaite un excellent w.e. plein de bonheur et de joie.
    31
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 12:34

    Bonjour ma petite fée chérie,
    C'est vrai que l'enfance est un moment très important de la vie, je pense même que c'est la base de tout ! Personnellement j'ai été complètement entourée d'amour par ma famille, nous n'étions pas riches mais tellement heureux et emplis d'amour ! hélas j'ai perdu mon papa chéri quand j'avais 11 ans et ce fut terrible pour moi car mon papa était un magicien ! j'ai perdu aussi les pépés et mémés, les tatas et oncles, mon frère adoré vit à l'étranger, il ne me reste que ma petite maman chérie, un véritable ange d'amour.
    ma petite fée, ce que tu as enduré durant ton enfance c'est vrai est indélébile et ne peut s'oublier mais le bonheur il est là ma petite chérie, il est pour toi maintenant, tu l'as bien mérité ! moi je pense tout le temps à mon enfance car c'est mon refuge, l'époque où j'étais tellement heureuse avec toute ma famille et tout le monde s'aimait tellement, c'était si beau ! comme j'aurais aimé que tu sois ma soeur et que tu connaisse le bonheur que j'ai eu de naître dans ma famille et d'être choyée comme je l'ai été ! ma petite chérie, aujourd'hui il y a beaucoup de gens qui t'aiment et tu verras, le bonheur viendra sécher tous tes pleurs du passé et cicatriser tes blessures.
    je t'aime très fort ma petite fée.
    gros gros bisous ma puce.
    Jany.

    32
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 13:31
    Bonjour, Il est un peu tard pour te souhaiter une bonne journée, alors bon aprem. Jete fais les gros bisous de l'aprem
    33
    CLOTHILDE
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 23:22
    Ton pêle-mêle est très poignant... j'ai vécu une enfance sans affection mais heureusement sans mauvais traitement... en tout cas ma belle, tu es une vraie magicienne pour ton blog !!! quelle merveille ! alors si l'enfance ne s'oublie pas et nous marque à jamais, j'espère que maintenant tu trouves quand même des moments de bonheur dans ta vie actuelle ; pour le doigt de mon petit, plus de peur que de mal heureusement ; mille bisous, Clo.
    34
    lililalili Profil de lililalili
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 14:48
    Kikou Loulafée ! Très émouvant ton patchwork, un envoutant mélange de la douceur de l'enfance et d'une grande solidude...
    35
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:55
    un petit coucou ..ton péle mèle me boulverse ..je te souhaite une vie merveilleuse ..tu as du connaitre le pire maintenant le meilleur t attend..bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :